Bandeau

Bandeau

22/01/2011

Envoyez nous vos toilettes !

Voilà ce que j'ai découvert chez ma soeur...
vous en avez aussi dans vos toilettes ? envoyez les nous  à quandmemes@gmail.com et on les publiera sur le blog !




Le fabuleux destin des flys des Quand Mêmes !

6 commentaires:

  1. magnifique !
    et hâte de voir vos oeuvres enfin en vrai le mois prochain !
    biz - léonor

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui es-tu chère Léonor, et comment se fait-il que tu nous aies encore pas vu en spectacle ?

    RépondreSupprimer
  3. Faut arrêter de draguer hein !
    Et tes toilettes à toi la Troupe des Quand Mêmes?!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai malheureusement plus de flyers pour mes toilettes et on a vu mieux pour draguer que sur un forum qui parle de chiottes !

    RépondreSupprimer
  5. Draguer en parlant de toilettes .. ça c'est glam !
    allez je mettrai la photo de mes toilettes bientôt ... :)

    et les tiennes ?

    Candice

    RépondreSupprimer
  6. je suis la soeur de Candice ;) et je vous ai pas encore vus en vrai car je vis dans une contrée reculée où le théatre n'existe que 4 jours par an !

    RépondreSupprimer