Bandeau

Bandeau

15/02/2011

CineFuzz

Bonjour,
puisqu'on est dans le cinéma je voudrais partager avec vous un bon plan podcast auquel je suis abonnée depuis une petite année :
Podcast video CineFuzz

C'est un podcast vidéo (gratuit), de trois mecs, un peu geeks (dans le sens geek de cinéma), trés passionnés, qui se discutent/disputent sur des films à l'affiche ou en sortie dvd.
Ils parlent de films d'auteurs comme d'Harry Potter, ou la semaine dernière de Black Swan.
Grâce à eux je viens de découvrir Harry Brown, je vous le conseille.

On a l'impression de 3 potes à la terrasse du café du campus qui débattent entre 2 cours. Pourtant ils sont un peu plus vieux que ça, j'imagine la trentaine. Leur discours est construit, loin d'être immature dans l'argumentation.

Vous verrez la relation entre les 3 est aussi un des atouts du podcast, mais je suis sure qu'elle énervera certains :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire