Bandeau

Bandeau

23/02/2011

Prochain spectacle le 02/03




"Internet Illimité"
Les QM improvisent le Web... à 100Mégabits/seconde !

La troupe des Quand Mêmes, votre Fournisseur d'Accès au Rire préféré, vous propose un spectacle au concept inédit : l'Internet Illimité. Un écran géant, du wifi, des mots du public et des improvisateurs overclockés seront les clés (USB) de cette soirée.
"Des sujets d'improvisation, directement inspirés du web, seront disponibles en téléchargement.
Les QM emprunteront les autoroutes de l'information... à contresens pour remettre le mot vie dans virtuel !

Alors le 2 Mars, nous faites pas la google : désactivez le contrôle parental et venez applaudir nos comiques (sans MS) à la Bobine. xoxoxo!

Spamela Anderson.

Le mercredi 2 mars 2011
20h
La Bobine
42 Bvd Clémenceau à Grenoble
Ouverture des portes : 19h45
Réservations sur : quandmemes+resa@gmail.com ou au 06.11.31.04.79

1 commentaire:

  1. hello Spam, très vraiment trop IP !
    ici c'est LOLita, j'ai bien rentré la date dans mon i-agenda et j'ai alerté mon réseau, Wi fille je suis prête !
    Lol

    RépondreSupprimer